Retour de guadeloupe - Récit

andre
andre

le 14/05/2015 à 19:04 Citer ce message

bonjour
nous sommes parti du 5 au 17 avril en guadeloupe .
merci pour le site les aides etc tres interressant
nous sommes parti du 59 et avons laisse la voiture chez parking orly eco ou eco parking (110 euro pour 2 semaines ) il vous conduisent et viennent vous rechercher , ils aiment le cash car la cb souvent en panne .
arrives à point a pitre nous avions loue une voiture chez gwada loisir a st françois ils sont venu nous chercher a l aeroport et ramener à la fin du sejour .
290 euros pour 2 semaines pour une panda transert inclut et ils sont super sympa .
nous avion loue un studio le tropic case a st françois la anse des rochers 550 pour 2 semaines nettoyage et un super petit dejeune face à la mer en cadeau .les proprio sont super sympa et la personne qui gere sur place l est autant.
le logement super la plage idem la piscine le parc superbe le tout securise .le resto bien le patron pas tres agreable nous n avons pas mange là mais ideal pour le pain .
nous avons fait le bapteme de plongee a malendure chez bleu passion 38/personne mais par 2 soit 76 euros cafe et punch offert et douche un mono/bapteme super sympa et pro .bien sur la pointe des chateaux st anne la plage de port louis tres grande marie galante et petite terre (iguane requin raie etc)
les guadeloupeens sont super gentille respectueux etc les pires bien sur le touriste qui se croit chez lui .pour les couses leder price c est bien à eviter fromage viande de boeuf assez chere ainsi que les produits laitiers le reste ça va pensez à prendre un max de gel douche assez chere .
j espere pouvoir aide d autres personnes
amities fab andre
horizonguad
horizonguad
Modérateur
Grade : Habitué

121 messages
Inscrit le 15/05/2013

le 16/05/2015 à 13:47 Citer ce message

Bonjour,
Merci pour votre témoignage.... et pour les conseils qui seront surement utiles à d'autres.
Pour ce qui nous concerne, on a bien noté le nom du club de plongée à Malendure, pour faire éventuellement un baptême lors d'un prochain séjour... Merci pour l'info ;)

Répondre à ce message